
La danseuse et chorégraphe américaine Criscilla Anderson, star du programme Country Ever After (À la vie comme à la scène) sur Netflix, est décédée des suites d’un cancer qu’elle combattait depuis 2018. Elle était la mère de trois enfants et n’avait que 45 ans.
a danseuse de hip-hop et chorégraphe américaine Criscilla Anderson, star du programme Country Ever After (À la vie comme à la scène) sur Netflix, est décédée des suites d’un cancer du côlon, à l’âge de 45 ans. La pétillante blonde était connue pour avoir participé à l’émission Country Ever After (À la vie comme à la scène) sur Netflix en 2020. Elle est décédée ce mardi 2 décembre 2025 à l’âge de 45 ans.
La nouvelle a été annoncée sur son compte Instagram officiel par son amie de toujours Lindsey Villatoro : “J’ai le cœur brisé de vous annoncer cela. J’avais promis à Criscilla d’être à ses côtés dans cette épreuve, même lorsqu’elle ne pouvait plus se tenir debout, et je prie pour qu’elle sache combien elle était aimée. Être à ses côtés jusqu’à la fin a été le plus grand honneur de ma vie“, a-t-elle déclaré, avant de partager un dernier message que Criscilla Anderson souhaitait transmettre à ses fans.
Criscilla Anderson a laissé un message à ses abonnés, à lire après sa mort
“Ma chère communauté, si vous lisez ceci, c’est que je suis enfin dans les bras de Jésus, paisiblement et entourée d’amour. Ne restez pas dans les ténèbres de ce moment. Je me suis battue avec courage et j’ai aimé profondément. Je ne suis pas partie… À mes enfants (…) Je veille sur vous. Quand un moment vous paraît chaleureux, familier ou trop beau pour être une coïncidence, c’est moi. Je suis toujours là pour vous. Je suis à vous pour toujours “, assure Criscilla Anderson dans ce texte poignant écrit peu avant sa disparition.
Criscilla Anderson, était atteinte d’un cancer du côlon qui avait été diagnostiqué en 2018. En 2021, la mère de famille avait connu une rémission, avant que le cancer ne revienne, l’année suivante. Un combat au long terme qui l’avait contrainte à puiser dans ses dernières forces. “Merci de m’avoir soutenue quand je n’en pouvais plus, d’avoir essuyé mes larmes, de m’avoir accompagnée à mes rendez-vous médicaux et de m’avoir fait rire…” concluait-elle.https://www.instagram.com/p/DRyN1ajjEkI/embed/captioned/?cr=1&v=14&wp=782&rd=https%3A%2F%2Fwww.voici.fr&rp=%2Fcelebrites%2Fla-danseuse-criscilla-anderson-star-de-country-ever-after-netflix-disparait-tragiquement-a-45-ans-816012%3Futm_term%3Dphoto%26utm_content%3Dvoici%26utm_source%3Dfacebook%26utm_medium%3DSocial%26utm_campaign#%7B%22ci%22%3A0%2C%22os%22%3A85425%2C%22ls%22%3A84930.69999980927%2C%22le%22%3A85418.79999995232%7D
Son ex, le chanteur Country Coffey Anderson, est bouleversé : “Je suis heureux que tu puisses enfin rencontrer les deux bébés que nous avons perdus”
Criscilla Anderson avait vu sa popularité exploser en participant au programme de Netflix Country Ever After (À la vie comme à la scène) en 2020. On la découvrait en compagnie de celui dont elle avait depuis divorcé, la star de musique country Coffey Anderson, leurs trois enfants, et l’enfant de Coffey né d’une précédente union. Une télé-réalité qui était centrée sur leur quotidien et la mince frontière entre vie professionnelle et vie privée. Sur son compte Instagram, le chanteur a dévoilé un long texte rendant hommage Criscilla, en regard, un carrousel de nombreuses photos de famille…
“Cris incarnait la force et s’est battue comme personne d’autre sur cette planète. Le ciel a gagné une étoile aujourd’hui. Avant de partir, elle nous a dit : ‘Si vous voyez un papillon, ce sera moi. Si je vous manque, un papillon apparaîtra. Souvenez-vous… je serai là avec vous.‘” a-t-il d’abord déclaré.
“Tu nous manques déjà tellement. Nos cœurs sont brisés, nos esprits bouleversés, et nos vies ne seront plus jamais les mêmes. La maison est plus silencieuse parce que tu n’es plus là. Les enfants sont résilients et aussi forts que jamais, nous avons bien fait avec eux. Danse de tout ton cœur sur la plage au paradis, mon amour. Plus de douleur, plus de poche de colostomie, plus de neuropathie. Plus de chimio, plus de radiothérapie. Et tu peux manger tous les desserts que tu veux, sans aucune calorie. Je suis heureux que tu puisses enfin rencontrer les deux bébés que nous avons perdus. Je t’aime.”, a conclu Coffey Anderson. Un message déchirant.