
Comment va Isabelle Nanty depuis son accident de voiture ? Patrick Timsit, qui partage l’affiche d’un nouveau film avec elle, a donné de ses nouvelles au micro de l’émission Culture médias sur Europe 1.
e 10 décembre prochain, Isabelle Nanty sera de retour au cinéma à l’affiche du film A la poursuite du père Noël. .Le long-métrage de James Huth met en scène une petite fille, Zoé âgée de 7 ans, harcelée à l’école par un certain Timothée. Pour se venger, elle demande à Noël une sarbacane à air comprimé pour détruire le jouet préféré de son ennemi. Mais le Père Noël, incarné par Patrick Timsit, se trompe de cadeau. C’était sa compter sur la grand-mère machiavélique du petit garçon, campée par Isabelle Nanty, qui fait de sa vie un enfer.
Alors que la promotion de la comédie bat son plein, l’actrice de 63 ans ne peut malheureusement pas y participer. Cette dernière est toujours en convalescence depuis son accident de la route, en septembre dernier. Alors en tournage dans le Cantal pour une nouvelle série de TF1, la comédienne rentrait en Île-de-France quand son chauffeur VTC a fait une sortie de route avant de se retrouver sur le toit. Rapidement prise en charge par les secours, l’actrice de la saga Les Tuche s’était retrouvée avec trois côtes cassées, un orteil cassé et une fracture au niveau des cervicales.
Patrick Timsit donne des nouvelles d’Isabelle Nanty après son accident de voiture
Des mois plus tard, Isabelle Nanty n’a toujours pas repris ses activités. Invité dans l’émission Culture Médias sur Europe 1 ce jeudi 4 décembre 2025, Patrick Timsit a donné des nouvelles de sa consœur. “On ne se quitte pas avec Isabelle. Elle va bien d’ailleurs Isabelle Nanty, elle a eu un petit accident en septembre… Ça revient, ça revient, ça remonte, elle va bien. Elle se repose. La vie et ses épreuves…“, a-t-il révélé au micro de la radio. L’actrice est donc encore et toujours en convalescence. Une longue pause nécessaire pour que la maman de Tallulah se remette de ses blessures mais également du traumatisme de son accident au cours duquel elle a eu beaucoup de chance.
Dany Boon très inquiet après avoir appris l’accident d’Isabelle Nanty
Egalement très proche d’Isabelle Nanty, qui a d’ailleurs mis en scène son dernier spectacle, Dany Boon s’était lui aussi confié à son sujet au micro de Bernard Montiel sur RFM. Il avait ainsi assuré que sa camarade. allait bien et faisait de la rééducation, alors qu’elle revient de loin. “J’ai eu peur… C’est un gros accident, mais ça va. Ça va aller. Elle a le moral“, avait-il assuré, tout en révélant qu’il la voyait régulièrement. “Je l’ai sortie de l’hôpital pour l’emmener déjeuner”, avait-il alors précisé. A en croire ses deux acolytes, le retour d’Isabelle Nanty sur le devant de la scène médiatique ne devrait donc plus tarder !