
Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West continue de révéler des secrets sombres. Si la femme d’affaires a souvent dénoncé l’instabilité de son ex-époux, elle vient de faire une révélation choc dans sa télé-réalité, The Kardashians. Elle confie que de nombreuses personnes ont douté de son vol de bijoux survenu à Paris il y a neuf ans.
mais le rêve s’est terminé par un divorce tumultueux. Kim Kardashian et Kanye West sont séparés depuis 2021, avec un divorce finalisé un an plus tard. La femme d’affaires a été très franche sur les raisons de cette séparation, notamment en pointant l’état de santé mentale de son ex-époux. Elle a confié dans le podcast d’Alex Cooper, Call Her Daddy, que le trouble bipolaire et son comportement instable avaient rendu la situation invivable, la poussant à prendre la décision difficile de mettre fin à leur union après des années de mariage.
Malgré la rupture, Kanye West et Kim Kardashian se partagent la garde de leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. Si les enfants vivent principalement avec leur mère dans la grande propriété familiale en Californie, le co-parenting reste une source de tension constante. La difficulté de naviguer entre l’instabilité du rappeur et la nécessité de protéger leurs enfants est un sujet récurrent dans la vie de Kim Kardashian.
Kim Kardashian est-elle tombée malade à cause de Kanye West ?
Depuis leur divorce, les tensions entre les deux anciens conjoints restent palpables et se sont souvent déversées sur la place publique. Kim Kardashian a dénoncé à plusieurs reprises le comportement agressif et la pression constante de Kanye West. La femme d’affaires avait notamment révélé dans un épisode de sa télé-réalité avoir été si stressée par le processus de divorce et les attaques de son ex qu’elle avait ressenti des symptômes très alarmants. Elle a récemment accusé l’artiste de lui avoir provoqué un “petit anévrisme”.
Récemment, Kim Kardashian a fait une nouvelle confidence, remontant cette fois à un événement traumatisant qui a eu lieu neuf ans auparavant. Dans sa télé-réalité The Kardashians, elle a révélé que de nombreuses personnes avaient émis des doutes sur son agression et le vol de bijoux à Paris, survenu dans son appartement hôtel. Sa propre sœur, Khloé Kardashian, a d’ailleurs affirmé devant les caméras que même leur entourage avait initialement douté de l’authenticité de l’histoire : “Je me souviens très bien que même les gens autour de nous se demandaient si cela s’était réellement passé et c’était vraiment dégueulasse”, explique-t-elle.
Kanye West accuse Kim Kardashian de mentir sur son vol de bijoux à Paris
Cependant, le plus grand choc pour la femme d’affaires est d’avoir découvert que ces doutes avaient également été émis par son propre mari à l’époque. Selon les révélations faites, Kanye West aurait lui aussi douté de la réalité du vol. Elle confie que son ex-époux l’aurait accusée d’avoir organisé cet événement traumatisant pour la télévision et la publicité : “Même mon ex-mari m’a dit : ‘Tu as simulé ton agression pour une émission de télévision’. Et il l’a dit à tout le monde. Ça m’a transpercé le cœur. Rien que de penser que quelqu’un qui vous est si proche, qui devrait vous connaître et savoir à quel point cela a affecté votre vie, ne vous croit pas… Ça m’a vraiment gênée”, confie-t-elle dans son émission. Pour rappel, Kim Kardashian avait été ligotée sous la menace d’une arme à feu factice à Paris et les voleurs étaient repartis avec 9 millions d’euros de bijoux. Ils ont depuis été jugés et condamnés jusqu’à 3 ans de prison ferme.