
Bruno, qui avait épousé la belle Alicia dans la saison 6 de Mariés au premier regard, a le vent en poupe. L’ancien candidat a récemment annoncé qu’il allait devenir papa de jumeaux. Dans la soirée de ce 8 décembre, sa compagne et lui ont dévoilé leur tendre gender reveal…
n ne pourra pas dire le contraire, Bruno Vieira est et restera l’un des visages marquants de la sixième saison de Mariés au premier regard. Lors de l’émission, il a vécu une histoire d’amour avec Alicia, sa femme à l’écran, avant que le couple ne se sépare deux ans plus tard, au printemps. Alors qu’Alicia disait espérer que la rupture n’était que provisoire, elle avait découvert que Bruno avait noué une relation avec Jennifer, candidate Lilloise de la même saison de Mariés au premier regard. La chute était d’autant plus vertigineuse que les tourtereaux ne se cachaient pas et multipliaient les déclarations d’amour, les voyages… et les tatouages assortis.
Cette romance a pris fin aussi vite et aussi brutalement qu’elle avait commencé en décembre 2023. Jennifer et Alicia se sont même réconciliées sur le dos de l’ingénieur en génie civil et la tension est montée sur les réseaux lorsque Jennifer a accusé son ex de faits d’une extrême gravité. Bruno s’est donc un temps éloigné des réseaux sociaux, devenus infréquentables pour lui. Lorsqu’il y est revenu au printemps 2025, c’était pour annoncer qu’il a trouvé l’âme sœur, une jolie brune dont on ne sait finalement pas grand chose…
Bruno Vieira bientôt papa pour la première fois
À la veille de la Toussaint 2025, le frère de Carine a fait une annonce qui a pris sa communauté par surprise. Dans une publication sur Instagram, il a partagé de nombreux clichés qui ne laissent aucun doute sur son avenir proche : Bruno et sa compagne vont devenir parents pour la première fois et ils font les choses en grand. Car ce n’est pas un seul bébé qui arrive, mais bien deux, comme le confirme la formule mathématique “1+1 = 4” qui s’affiche, ainsi que l’échographie sur laquelle on distingue bel et bien deux foetus.
En légende, le Portugais fan de foot très ému écrit : “En ce jour, célébrons surtout la vie. Maman et Papa vous aiment déjà tellement, mes louveteaux. 2026 will be wonderful.” Bruno, fou de joie, avait alors promis qu’il annoncerait bientôt le genre de ses enfants à naître. Un mystère qui a finalement été levé ce 8 décembre !
Bruno va mettre des couleurs dans sa vie… mais lesquelles ?
C’est avec un carrousel de photos, d’abord couleur or et argent, que Bruno et sa belle ont fait leur révélation. Devant eux deux grosses boîtes cadeaux sur lesquelles on peut lire le mot surprise. Derrière eux une arche de ballons et des cubes sur lesquels on lit la mentions “Twins” (ndlr : “Jumeaux”). En faisant défiler les photos, on voit le couple ouvrir les paquets, celui devant la future maman contient des éléments bleus, celui devant Bruno des éléments roses.
Le couple attend donc un garçon et une fille. “Mettons de la couleur dans nos vies, mes deux futurs A”, indique Bruno en légende, donnant ainsi une précision sur leurs futurs prénoms. Dans la section commentaires, les internautes se sont bousculés pour féliciter les futurs parents. Benjamin de la saison 7 de MAPR est intervenu, comme Damien, le papa de Valentina, qui s’est faussement indigné : “Nan mais le mec il fait les 2 d’un coup quoi ! Félicitations”. Pour Bruno et son amoureuse, le meilleur est à venir…mais en 2026 !