
À la fin de sa tournée mondiale Forget Tomorrow, Justin Timberlake avait annoncé être atteint de la maladie de Lyme. Et s’il se concentre sur son état de santé pour le moment et se fait plus silencieux, son entourage a donné de ses nouvelles.
et été, en marge de sa tournée mondiale Forget Tomorrow, Justin Timberlake avait pris la parole pour parler de son état de santé. Le chanteur de 44 ans avait alors révélé dans un message publié le 31 juillet dernier être atteint de la maladie de Lyme, une infection bactérienne transmise par les tiques et souvent difficile à diagnostiquer. Il faut dire qu’au départ, le compagnon de Jessica Biel avait ignoré les signaux envoyés par son corps. Étant en tournée depuis près de deux ans, Justin Timberlake mettait tout sur le compte de la fatigue et de son rythme de vie intense.
“Vivre avec peut être extrêmement invalidant, tant sur le plan mental que physique. Lorsque j’ai reçu le diagnostic, j’ai bien sûr été choqué. Mais au moins, je comprenais pourquoi je ressentais une douleur nerveuse intense sur scène, ou pourquoi je me sentais extrêmement fatigué ou malade. J’ai dû prendre une décision personnelle. Arrêter les tournées ? Ou continuer et trouver une solution ? J’ai décidé que la joie que m’apportait la scène l’emportait largement sur le stress passager que ressentait mon corps. Je suis tellement content d’avoir continué”, avait confié l’ex de Britney Spears.
Justin Timberlake a pu compter sur sa femme Jessica Biel
Justin Timberlake n’est pas la seule personnalité à souffrir de cette infection puisque Bella Hadid, Justin Bieber, Avril Lavigne et bien d’autres ont dû se battre contre la maladie de Lyme. Mais contre vents et marées, le chanteur peut compter sur une personne qui est son pilier face à cette épreuve : il s’agit de sa femme, l’actrice Jessica Biel. “Elle sentait qu’il n’était plus lui-même. Elle a été incroyablement présente, elle le soutient d’une manière indéfectible” a expliqué une source proche du couple à People quelques jours après l’annonce de Justin Timberlake.
Comment se sent Justin Timberlake ? Un proche donne des nouvelles
Près de cinq mois après cette annonce, Justin Timberlake se fait plus discret. D’ailleurs, il aurait mis sa carrière entre parenthèses après la fin de sa tournée. Ce lundi 8 décembre, une source a donné de ses nouvelles au Mirror et a déclaré : “Justin semble aller bien. Il se concentre sur sa santé après la tournée épuisante et le diagnostic de la maladie de Lyme. Jess le soutient. Elle veut qu’il soit en bonne santé”. Pour le moment, Justin Timberlake se concentre donc sur sa convalescence. Ses projets musicaux et cinématographiques, quant à eux, sont en suspens jusqu’à nouvel ordre.