
Jimmy Mohamed est dans la tourmente depuis que son épouse Souailla l’a publiquement accusé de violences psychologiques. S’il n’a pas réagi publiquement à ces accusations, sa femme, de son côté, a décidé de s’exprimer de nouveau sur la situation.
ouailla Mohamed, l’épouse du médecin et animateur Jimmy Mohamed, a décidé de vider son sac. La trentenaire a accusé son mari de “violences psychologiques” en commentaire d’un extrait de la matinale de RTL dans lequel il évoque les bienfaits d’un chien sur la santé mentale des adolescents. “Super intéressant ! Moi, je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari, un médecin ? Qui va jusqu’à essayer de faire croire qu’elle a des hallucinations ?”, pouvait-on lire dans une story Instagram désormais supprimée. La maman de trois enfants a ensuite reproché à l’animateur du Magazine de la Santé de prodiguer des conseils pour manger plus sainement alors “qu’il achète des cochonneries qu’il cache dans sa voiture parce que interdit que ça rentre dans la maison”. Pour prouver son point de vue, elle n’a pas hésité à dévoiler des photos d’un véhicule qui appartiendrait à Jimmy Mohamed et à l’intérieur duquel se trouvent des chips, du soda et même du chocolat.
Souailla Mohamed explique ce qui l’a poussée à prendre la parole
Si le médecin du PAF, qui peut compter sur le soutien de Cyril Hanouna, reste silencieux face à ces accusations, Souailla Mohamed a décidé de prendre la parole dans la soirée du mardi 9 décembre. Après avoir remercié celles et ceux qui lui ont envoyé des “messages d’amour”, elle a expliqué ce qui l’avait poussée à s’en prendre violemment à son époux. “Certaines avaient bien compris avec mon ‘absence’, ma perte de poids, que ça n’allait pas depuis un moment. Ceux qui me suivent depuis un moment savent que j’ai jamais été en quête de lumière”, a-t-elle écrit dans une story Instagram. Avant de poursuivre : “Bien évidemment que, après 15 ans de mariage et 3 enfants, si j’en arrive à partager ça, certes dans un moment d’impulsivité liée à la situation, c’est que je suis arrivée au bout du rouleau. Mais, quand vous subissez une injustice, et que derrière la personne parle d’amour, de soutien de la femme enceinte ou de santé mentale, quand on a traversé ce que j’ai vécu, il y a de quoi craquer par ce manque de décence au vu de la situation“.
Souailla Mohamed lance une pique à son époux : “L’image publique prend le dessus sur la réalité”
Dans une autre story Instagram, celle qui exerce la profession de sage-femme a ensuite expliqué qu’il ne s’agissait pas “de laver son linge sale en public, mais d’utiliser la plateforme qui a détruit la morale”. “Les réseaux peuvent vite devenir un booster de validation et nourrir l’égo malheureusement. C’est un milieu où il y a beaucoup d’hypocrisie et où l’image publique prend le dessus sur la réalité. Et c’est là où la dissonance blesse. Au passage, les conseils qu’il peut donner ne sont pas moins valables”, a-t-elle continué sur le réseau social, avant de conseiller à ses abonnés de continuer “à bannir les produits ultra-transformés”.

© Instagram @souaillaben
