
Il fait la fierté de ses parents ! Léon Hesby, fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers, trace sa route à seulement 20 ans et il se révèle comme un véritable touche-à-tout. Sur les réseaux sociaux, il a annoncé deux projets importants qui voient le jour en ce moment pour son plus grand plaisir.
Depuis plusieurs décennies, Patrick Bruel poursuit une carrière à succès dans la musique mais aussi au cinéma et à la télé mais, aujourd’hui, c’est désormais son fils Léon qu’il va falloir se mettre à suivre avec attention. Pour cause, le jeune homme de 20 ans, né de la relation passée entre l’interprète de Casser la voix et Amanda Sthers, s’est lui aussi lancé dans le milieu artistique.
Via le nom Léon Hesby, il tente de se faire une place sur la scène musicale et a notamment déjà eu l’occasion de sortir son premier single, Say to me, avec un clip vidéo réalisé par sa mère Amanda Sthers, et même de performer à Los Angeles, aux Etats-Unis, l’an passé. Depuis, Léon a continué de travailler et il annonce un nouveau tube pour vendredi 12 décembre, appelé Hoping I could see you again. De quoi naturellement faire la fierté de son célèbre papa.
Publicité
“Ce titre est tellement fort !!! Bravo mon Léon. Hâte d’être vendredi“, a écrit en story Instagram celui qui est également le père d’Oscar, né en 2003 et qui s’est tourné de son côté vers une voie professionnelle très différente.
Pour afficher ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité.
Modifiez vos paramètres ici pour l’afficher.
Léon suit aussi les pas de sa mère
Les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour Léon Hesby. Outre la musique, le jeune homme s’intéresse aussi au cinéma et, il a d’ailleurs fait ses premiers pas dans le long-métrage Promises de sa mère Amanda Sthers, dans lequel il donne la réplique à Jean Reno, Kelly Reilly et Pierfrancesco Favino entre autres.
Le film est disponible aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Irlande sur iTunes, Apple, Google et YouTube depuis lundi 8 décembre.
Pour afficher ce contenu, vous devez mettre à jour vos paramètres de confidentialité.
Modifiez vos paramètres ici pour l’afficher.
S’il collabore volontiers avec sa mère réalisatrice et écrivaine, Léon ne cherche pas à profiter de la notoriété de ses parents et c’est pourquoi il a choisi de porter le nom de Hesby et non Bruel. “J’ai conscience que je dois prouver que j’ai ma place. Deux fois plus que les autres en tant que fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers“, confiait-il dans Gala. Et d’ajouter : “Je dois avancer sur mon propre chemin et donc, je ne voulais pas porter le nom Bruel“. Il n’empêche que le jeune homme s’est permis un clin d’œil à ses parents pour le choix de son pseudonyme : “S pour Sthers, et B pour Bruel. Ce sont les deux lettres qui structurent ce nom“.