
C’est le choc pour Dave Coulier. L’acteur de la série La Fête à la maison a annoncé qu’il était atteint d’un deuxième cancer, quelques mois à peine après sa rémission d’un lymphome non hodgkinien de stade 3.
e 13 novembre 2024, Dave Coulier choquait les fans de la série La Fête à la maison en annonçant qu’il était atteint d’un cancer. Dans l’émission Today Show, sur la chaîne américaine NBC, l’acteur avait révélé souffrir d’un lymphome non hodgkinien de stade 3. Une maladie qui lui avait été diagnostiquée alors qu’il souffrait d’une infection respiratoire ayant provoqué le gonflement de nodules lymphatiques.
Quelques mois plus tard, celui qui interprétait le personnage d’oncle Joey avait retrouvé le sourire en révélant qu’il était en rémission. “Je vais vous dire une chose. Aujourd’hui est vraiment le premier jour où je me dis : ‘Wow, je me sens sacrément bien. Je me sens pleinement moi-même‘. C’est vraiment le premier jour. Et j’ai envie de célébrer ça avec vous”, avait-il révélé au magazine Parade.
Dave Coulier atteint d’un deuxième cancer
Se pensant tiré d’affaire, Dave Coulier vient cependant de replonger en plein cauchemar. Ce mardi 2 décembre, l’acteur de 66 ans a annoncé une très mauvaise nouvelle : il est atteint d’un deuxième cancer. De retour dans l’émission Today Show, il a ainsi révélé souffrir d’un cancer de la langue lié au papillomavirus. “Passer par la chimiothérapie et ressentir ce soulagement immense de ‘waouh, c’est fini’, et puis passer un examen qui vous dit : ‘maintenant vous avez un autre cancer…’ C’est un choc“, a-t-il révélé, en précisant qu’il s’agissait d’un carcinome P16 de stade précoce à la base de la langue.
Les fans de Dave Coulier sous le choc et émus
Dès l’annonce de son deuxième cancer, Dave Coulier a pu compter sur tout le soutien de ses fans. Sur son compte Instagram, l’ex-acteur de La Fête à la maison a eu le droit à un torrent de messages. “Je prie pour ta guérison rapide“, “J’envoie des prières, tu es plus fort que tu ne le crois“, ou encore “Nous t’aimons“, peut-on lire sur le réseau social. Des petits mots qui ont certainement redonné le moral à l’acteur qui s’est donc lancé dans un nouveau combat contre la maladie.