
Connue pour son rôle de policière dans la série américaine « La fabuleuse Mme Maisel », l’actrice Wenne Alton Davis est décédée ce lundi 8 décembre, à 60 ans seulement, après avoir été heurtée par une voiture.
La triste nouvelle a été communiquée par « People » ce mercredi 10 décembre. L’actrice américaine Wenne Alton Davis a trouvé la mort il y a deux jours, à New York, dans de tragiques circonstances. Alors qu’elle se promenait dans le quartier de Midtown, une Cadillac XT7 noire conduite par un homme de 61 ans a effectué un virage brutal et l’a heurtée de plein fouet. La police a déclaré au média américain qu’elle avait « subi de graves traumatismes crâniens et corporels » et que « les services d’urgence étaient intervenus puis l’avaient transporté à l’hôpital Mount Sinai West, où son décès a été constaté. »
Quant au chauffard, il n’a pas été blessé. La police a ajouté qu’à l’heure actuelle, « aucune arrestation n’avait eu lieu et que l’enquête était toujours en cours sous le contrôle de la brigade des accidents de la police routière de New York. » Sur les réseaux sociaux, seule une personne a pour l’instant pris la parole pour rendre hommage à la comédienne. L’agent Jamie Harris a publié une photo de Wenne Alton Davis en sa compagnie, tout sourire face à l’objectif : « Pas de mots pour l’instant. Juste de l’amour. Repose en paix, ma vieille amie. Tu nous manqueras à jamais. »
L’actrice Wenne Alton Davis meurt brutalement, percutée par une voiture. © www.tedely.com
Actrice, boxeuse et amie des animaux
Peu d’informations sont disponibles au sujet de la comédienne Wenne Alton Davis. Son dernier rôle est …