
Après plus de deux ans de lutte contre un cancer du pancréas, l’homme d’affaires et producteur Gérard Kadoche est décédé. Il laisse derrière lui sa famille, dont sa compagne Véronika Loubry et ses enfants, Thylane et Ayrton Blondeau.
Après un combat pendant plus de deux ans contre un cancer du pancréas, l’homme d’affaires et producteur Gérard Kadoche vient de nous quitter. Il avait 61 ans et partageait depuis plusieurs années la vie de Véronika Loubry, la maman de Thylane et Ayrton, fruits de son amour passé avec l’ancien footballeur Patrick Blondeau.
Véronika Loubry a annoncé la triste nouvelle ce jeudi 11 décembre 2025 sur son compte Instagram. “L’amour de ma vie s’en est allé, après deux ans et 9 mois d’un combat que personne ne devrait affronter. Il est parti cette nuit laissant derrière lui un silence immense, mais aussi la trace indélébile de son courage“, débute-t-elle son long message. “Pendant son combat mon guerrier à tout donné sa force, sa dignité, son humour même quand la douleur gagnait du terrain. Il a tenu, encore et encore, par amour, par instinct, par volonté. Moi je le croyais invincible mon guerrier il a décidé de baisser les armes et ma vie ne sera plus jamais la même. Il a lutté avec une dignité qui force le respect, avec une force que je n’oublierai jamais. Chaque jour, malgré la fatigue, malgré la douleur, malgré les 56 chimios il trouvait encore le moyen de sourire, de me rassurer, de me conseiller et de m’aimer comme au premier jour“, poursuit-elle, ajoutant : “Je garderai en moi sa lumière, son courage, sa façon unique d’être le seul à jamais dans mon cœur.“
Gérard Kadoche était le père de deux filles nées d’une précédente relation : Léa et Allison Nina. “L’amour sauve. Mon père lutte contre un cancer depuis plus de deux ans. En tant que DJ, ma vie est intense, toujours en mouvement, nuits, voyages… Parfois, il est difficile d’être présent chaque jour. Mais je sais une chose avec certitude : il n’est pas seul. Il y a cette femme, Véronika Loubry, ma belle-mère. Sa force. Son calme. Son ancre. Elle a été là à chaque étape. Le soutenant. L’aimant. Elle a fait plus que ce que l’on peut imaginer. Elle lui a sauvé la vie. Je lui suis profondément, infiniment reconnaissante. Merci d’être sa lumière quand je ne pouvais pas l’être“, écrivait son ainée au mois d’août, sur Instagram.
Disparition de Gérard Kadoche, Véronika Loubry aura été à ses côtés jusqu’au bout
Véronika Loubry, qui avait reposté ce message, avait précédemment écrit un long texte sur le réseau social, afin de donner quelques détails sur le long et douloureux parcours de son compagnon dans sa lutte contre la maladie. “Chimio numéro 42. Cela fait maintenant deux ans et demi que tu vis au rythme de la chimiothérapie. Deux ans et demi de combats, de rendez-vous médicaux, d’espoirs et parfois de grosses déceptions. Ce fameux ascenseur émotionnel. Nous connaissons trop bien l’odeur de l’hôpital, les lumières blanches de cette salle de traitement, le fameux silence pesant des couloirs, et le sourire de Karine qui accueille tout le monde au 4ᵉ avec toujours beaucoup de compassion..“, pouvait-on notamment lire, son beau-fils Ayrton ajoutant ceci dans l’espace réservé aux commentaires : “Je t’aime Gérard, ton 3eme enfant à jamais.“
Né en 1964, Gérard Kadoche avait rejoint en 2000 l’entreprise Hamster JLA en tant qu’assistant directeur général, avant d’intégrer quatre ans plus tard GK PRODD, où il produira la série La guerre de l’ombre pour TF1. En 2015, il était producteur pour The Makers Entertainment ltd. En 2025, sa fortune était estimée à environ 11 millions de dollars d’après un site spécialisé. Nos pensées vont à sa famille ainsi qu’à ses proches.