
Ce vendredi 5 décembre 2025, sur la scène du prime de Star Academy, Anouk et Bastiann ont échangé un baiser pendant la comédie musicale inventée par les élèves. Dans le car du retour, ces derniers ont plaisanté sur cet échange romantique qu’il ne leur laissera pas un mauvais souvenir.
C’était un baiser très attendu, après celui échangé par Maïa et Marine sur Eternal Flame la saison passée de Star Academy. Ce vendredi 5 décembre 2025, TF1 diffusait un nouveau prime de la Star Academy sur le thème de la comédie musicale. Ainsi, les téléspectateurs ont assisté à un spectacle d’une vingtaine de minutes imaginé par les candidats. On pouvait notamment y voir Anouk et Bastiann, foux amoureux l’un de l’autre bien que leur histoire ait connu de nombreux rebondissements. Puis, pour entrer dans la peau de leurs personnages, ces derniers se sont échangé un joli baiser, sous le regard très attendri des téléspectateurs.
“J’étais in love” : Anouk fait d’étonnantes confidences à Bastiann
Puis, quelques minutes plus tard, l’élimination de Lily avait quelque peu gâché la fête. Mais, dans le car du retour, comme on peut le voir dans la quotidienne du samedi 6 décembre, Anouk et Bastiann étaient assis côte à côte pour se remémorer leur prestation. “Le bal et tout c’était trop bien” lâche l’acolyte de Victor. Anouk montre son accord : “Vraiment on s’est regardés dans les yeux, moi j’ai vraiment ressenti l’histoire, j’étais in love”, se souvient-elle, les yeux pétillants. Ces révélations ont donné des idées à Sarah, qui leur demande illico presto : “Est-ce que votre baiser c’était un one shot ou il y a eu plusieurs prises ?” Les deux candidats se livrent alors à certaines confidences : “On s’est pas gênés” plaisante Bastiann tandis qu’Anouk surenchérit : “Même quand c’était pas filmé…” Dans la semaine, Anouk et Bastiann avaient en effet dû s’embrasser une première fois pour se mettre dans la peau de leurs personnages. “C’était pas désagréable on va pas se mentir” avaient-ils réagi.
Star Academy : Jeanne et Léo sont-ils en couple ?
S’il y a bien deux candidats par contre que les téléspectateurs aimeraient voir conclure après de nombreux rapprochements, c’est Jeanne et Léo. Si leurs proches les ont mis en garde contre une histoire d’amour leur faisant possiblement perdre le “pourquoi” de leur participation au programme, ces deux-là semblent s’attirer comme des aimants. Interrogée dans les médias à ce sujet, Marlène Schaff avait botté en touche : “C’est un travail de vraiment choisir de ne pas s’y intéresser. Moi, dans cette émission, je suis prof et donc quand j’avais mes élèves dans les écoles où il n’y avait pas de caméras, je ne connaissais pas leur vie privée. Je m’interdis de regarder ce qu’il se passe, je ne veux pas savoir leur vie privée, ça les regarde, moi je les ai en cours, c’est tout” disait-elle, ne mettant pour autant pas fin aux rumeurs !