Un homme soupçonné d’avoir effectué 67 cambriolages en France arrêté lundi

Un homme âgé de 33 ans est soupçonné d’avoir commis plusieurs vols en France, notamment dans les Hauts-de-Seine. Le parquet de Nanterre confirme que le suspect a été placé en garde à vue en cours “pour des faits multiples de vols”.

Les enquêteurs de la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine ont interpellé dans la matinée de ce lundi 15 décembre un homme né en 1992, soupçonné d’être l’auteur de près de 67 vols commis au domicile de particuliers en France, la plupart dans les Hauts-de-Seine, a appris BFMTV ce mardi 16 décembre.

Tout semble commencer le 17 novembre dernier, quand deux vols par effraction sont commis sur la commune d’Antony. L’auteur présumé était alors soupçonné d’avoir escaladé la façade d’un immeuble puis d’avoir accédé au balcon d’un appartement situé au 1er étage. 

Plusieurs affaires similaires recensées

Une source policière indique auprès de BFMTV qu’après avoir forçé la porte, le suspect positionnait un meuble devant la porte d’entrée pour empêcher l’accès du logement aux occupants. 

Le joli voleur de chaussures

2:56

Deux affaires similaires étaient recensées la veille et le surlendemain de ces faits. Une enquête préliminaire était alors ouverte. 

Ces derniers parvenaient à faire le rapprochement avec une autre affaire datant de début décembre, sur laquelle ils disposaient d’images de vidéo surveillance de la commune ou le vol s’était produit. Des images sur lesquelles apparaissait le véhicule du suspect.

Des bijoux et vêtements de luxe au domicile du suspect

Une surveillance du véhicule était alors mise en place, qui permettait de le relier à deux autres faits de vol par escalade. Ainsi, la suite de l’enquête permettait de le rapprocher de plusieurs dizaines de vols au total. 

Le parquet de Nanterre a confirmé lundi auprès de BFMTV qu'”une garde à vue en cours pour des faits multiples de vols”. À ce stade, 67 faits de vols ont été confirmés par les enquêteurs. Le dossier sera évoqué à l’audience de comparution immédiate prévue mercredi.

Pour finir, une source policière nous indique qu’au domicile du suspect, les enquêteurs ont notamment mis la main sur des bijoux et vêtements de luxe, ainsi que sur de l’argent en liquide. 

Related Posts

TRAGIC COLLISION 

Pregnant woman, 30s, dies & man critical after horror two-car crash in Antrim that sent eight to hospital as appeal made It came after a blue Ford…

FRY ME A RIVER 

RTE DWTS contestant admits ‘I should have exercised’ after earliest boot EVER as judges slate his ‘swatting flies’ samba A podcaster was the big surprise of the…

Après Ne t’enfuis plus, quelles adaptations d’Harlan Coben débarquent sur Netflix en 2026 ?

© Netflix Après Ne t’enfuis plus, quelles adaptations d’Harlan Coben débarquent sur Netflix en 2026 ? Un partenariat qui porte ses fruits Depuis 2018, Harlan Coben a signé…

PURE EVIL 

Chilling new details of monster’s confession after murdering sleeping mum as bro reveals heartache over ‘manipulation’ Murderer George Turner is one of the ‘most hated men’ in…

Florent Pagny a illuminé la cérémonie de remise de la médaille Arts et Lettres, partagé des moments complices avec son épouse Azucena au cœur du ministère de la Culture.

Florent Pagny a illuminé la cérémonie de remise de la médaille Arts et Lettres, partagé des moments complices avec son épouse Azucena au cœur du ministère de…

 BREAKING: David Muir Sends Shockwaves Through Broadcast News — And NBC Feels the Impact

Iп aп era wheп televisioп пews is fightiпg for relevaпce amid fractυred aυdieпces, decliпiпg trυst, aпd releпtless competitioп from digital platforms, oпe пυmber has cυt throυgh the…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *