
Valentin ne va pas très bien. L’ancien agriculteur de la saison 16 de L’amour est dans le pré a révélé dans sa story Instagram qu’il avait fini aux urgences. Il en a expliqué la raison aux internautes.
e lundi 8 décembre, Karine Le Marchand fêtera en grande pompe le 20e anniversaire de L’amour est dans le pré. Une soirée très spéciale sur M6 au cours de laquelle les téléspectateurs auront des nouvelles des agriculteurs emblématiques de l’émission de dating. Les couples formés et mariés grâce au programme au fil des années profiteront également de l’occasion de renouveler leurs vœux devant les caméras. Un prime qui s’annonce sous le signe de l’émotion et de la nostalgie pour les fidèles de la sixième chaîne mais également l’animatrice.
Alors que l’ambiance est à la fête pour les anciens candidats de L’amour est dans le pré, Valentin, qui avait participé à la 16e édition, a fait une triste confidence aux internautes. Dans sa story Instagram, il a révélé qu’il avait dû passer aux urgences.
Pourquoi Valentin (L’amour est dans le pré) a-t-il dû se rendre aux urgences ?
Lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram, Valentin a ainsi répondu à un abonné qu’il lui demandait si tout allait bien pour lui. L’horticulteur et cultivateur de fleurs comestibles a ainsi confié qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. “Pour ne rien vous cacher, depuis quelques jours c’est un peu compliqué… Donc après-midi forcée aux urgences“, a-t-il expliqué, en révélant qu’après des examens, les médecins lui ont diagnostiqué une hernie discale. “L’année a été intense, il va falloir lever le pied un petit peu”, a-t-il ajouté, alors qu’il a également posté une photo de sa main sur laquelle est posée une perfusion.
Valentin aux urgences : sa compagne Laura donne de ses nouvelles
Dans la story Instagram de Valentin, sa compagne Laura, a également pris la parole. Et elle a aussi donné d’inquiétantes nouvelles de l’agriculteur. “On reçoit énormément de messages de soutien, d’encouragement et d’affection. Valentin a le moral un peu dans les chaussettes ce soir, ça nous fait chaud au cœur, merci”, a-t-elle déclaré. Une bien triste façon de finir l’année.

